dimanche 18 avril 2021

Montpellier Mars 2021 part 4

Hazo


Mars

Montpellier

Localisation : en présentation au dessus de chaque photo

Artistes: Mista Benny, Lestrottoirs, Jonnystyle, Hazo, Tocs, Crying Sailor et Porkpie

Jonnystyle à la AtDown Gallerie

Hazo dans Meeting of Styles

Site de Crying Sailor

Et là, on sort de l'Ecusson, on s'en va vers la banlieue. Allons donc du côté du Carrefour de Saint Clément de Rivière. Et dans le prolongement de la rue de la font froide et de la rue des genêts, face au Burger King, une belle signature de Jonnystyle.

Jonnystyle

Si on fait le tour de la zone EDF, en passant à pince par la route de Ganges, la D986 on peut admirer les œuvres de Hazo. Elles sont nombreuses. J'adore Hazo, c'est peut-être mon artiste de rue préféré.

Hazo


Hazo
Hazo

Des lettrages ronds comme je les aime, de Tocs sont au même endroit.

Tocs
Tocs
Tocs

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un collage de Crying Sailor, celui là est de grande taille, dans un quartier où je passe peu depuis quelques temps. Avenue Saint André de Novigens.

Crying Sailor

On change de quartier, on va vers Ste Anne. Sur la place, près de la rue de l'huile. Le passage de Lestrottoirs sur les plaques d'égout de Montpellier n'est plus un souhait, c'est une réalité.

Lestrottoirs

Rue de l'huile, un beau lézard ou une très belle salamandre de PorkPie ou Parkpie? 

Porkpie

Rue Fontanon, aux abords de la place Candolle, c'est Mista Benny qui s'y colle.

Mista Benny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire