mardi 25 avril 2023

Talence Pessac Mars 2023

Sébastien Cartagena

2023

Mars

Pessac et Talence


Localisations en présentation au dessus des images.

Artistes : Sébastien Cartagena et Kendo

Site de Kendo

Sébastien Cartagena sur DecoDock


Première balade en tant que talençais.

C'est pourtant à Pessac, Avenue du Docteur Albert Schweitzer que je trouve sur un mur que je connais bien un nouvel artiste Sébastien Cartagena (nouveau pour moi bien sûr). Joli lettrage et portrait intrigant.

Sébastien Cartagena
Sébastien Cartagena
Sébastien Cartagena

Deux trois jours plus tard, en remontant le cours de la libération à Talence, c'est sur un très joli Kendo que je tombe.

Kendo

Deux oeuvres, deux artistes en tout et pour tout, on commence petit, mais bon, je débarque là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire