jeudi 6 avril 2023

Montpellier Janvier 2023 - part 1

Loko

2023

Janvier

Montpellier

1ère partie

Localisations en présentation au dessus de chaque photo


Artistes : Grünnif, Lili & Loup, Alexandre Froment, Tom Brikx, Mother of Demons, Culkeeen,  Mehdi Navazo, Pomme de boue, Tocs et Loko.

Interview de Grünnif dans Street Art Travel

Site d'Alexandre Froment

Site de Tom Brikx

Interview Loko dans Busk Mag



C'est avec un pincement au cœur que je reprends mes photos d'août dernier. Maintenant que je ne suis plus montpelliérain mais redevenu bordelais par obligation, l'émotion est encore grande à revoir ces images de l'Ecusson et d'ailleurs.

Grünnif est repassé par Montpellier, c'est officiel et c'est Rue de la coquille.

Grünnif

Lili & Loup est toujours aussi présente en ville. Les mois se suivent et se ressemblent : du rouge et encore du rouge!

D'abord Rue de la coquille.

Lili & Loup

Puis Rue Fournarié.

Lili & Loup

Pour finir Place Albert 1er

Lili & Loup

Fragments, Alexandre Froment, a posé encore une fois un magnifique collage multiple Rue Fournarié.

Alexandre Froment

Tiens donc il m'aura fallu tout ce temps pour dégoter le Voltaire de Tom Brikx, Rue Voltaire comme de bien entendu!

Tom Brikx

Rue Roucher je découvre pour la première fois un collage de Mother of Demons!

Mother of Demons

Rue Four des flammes cohabitent le collage de Culkeeen et celui de Mehdi Navazo.

Culkeeen,  Mehdi Navazo

Rue Roucher j'ai gardé une photo d'une œuvre de Pomme de boue.

Pomme de boue

J'adore toujours autant les rondeurs du lettrage de Tocs. Ici c'était Rue Rhin et Danube.

Tocs

Pour finir, dans le Verdanson, au niveau de l'avenue Saint Charles, un fouillis coloré comme on les aime, avec du Loko flamboyant comme jamais (ici en Lofade pour changer) !

Loko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire