jeudi 6 avril 2023

Montpellier Décembre 2022

Lili & Loup

2022

Décembre

Montpellier

Localisations : en présentation au dessus de chaque photo.


Artistes : Lilou Adf, Lili & Loup, Martin Monnet, Audrey Roen.

Lilou Adf sur Mon Tatoueur

fiche Maum de Martin Monet


C'est avec un pincement au cœur que je reprends mes photos depuis août dernier. Maintenant que je ne suis plus montpelliérain mais redevenu bordelais par obligation, l'émotion est encore grande à revoir ces images de l'Ecusson et d'ailleurs.


Je rencontre Lilou Adf sur une poubelle à verre de la rue du faubourg Saint Jaumes. L'instant est calme, la sérénité des cyprès du jardin des plantes ajoute au charme de l'instant. Ce que ces cyprès ont pu me faire tousser et pleurer. Je les aime bien quand même.

Lilou Adf
Lilou Adf

Lili & Loup en omni présentiel dans toute la ville se trouvait par exemple Rue Sainte Anne.

Lili & Loup

Mais aussi Rue Lakanal.

Lili & Loup
Lili & Loup

Et enfin Rue Alauzet.

Lili & Loup

Au début de la Rue Lakanal, on pouvait voir un portrait de Martin Monnet.

Martin Monnet

Sur le quai de Verdanson au niveau de la Rue Proudhon, c'est à Audrey Roen que l'on doit cette œuvre. Je ne connaissais pas l'artiste. Découverte!

Audrey Roen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire