samedi 20 mai 2023

Paris Août 2021 MissTic

Miss Tic

2021

Août

Paris

Localisations précisées au dessus de chaque photo

Artistes: Miss Tic, Jace, Mister Pee, Oja, Etnik, Marquise, Monkey Bird Crew, Petite Poissone, Otto Schade, Mea, Olivia de Bona et Ollrock.

Site de Miss Tic

Wiki de Miss Tic

Interview de Miss Tic Youtube

Wikipedia de Jace

Gouzou.net

Mister Pee sur Strip Art Blog

Artsper de Mister Pee

Site d'Oja

Etnik sur Strip Art Blog

Oeuvres de Monkey Bird Crew chez Artsper

Présentation du Monkey Bird Crew au Grenoble Street Art Fest

Interview du Monkey Bird Crew

Site d'Otto Schade

Mur d'Orléans avec Olivia de Bona Youtube

Olivia de Boan sur H Art Agency



Hommage à la grande dame, Miss Tic, reine de la butte aux cailles. Peut-être les derniers graffitis de la miss que je verrais in situ?

A l'angle de la rue Jonas et de la rue des cinq diamants, sur Chez Gladines.

Miss Tic

On trouvait aussi un pochoir de Miss Tic sur le square Henri Rousselle.

Miss Tic

Il me semble que c'est sur un mur de la rue Samson qu'on pouvait admirer cette collaboration entre Miss Tic et Jace.

Miss Tic

J'ai eu la chance de trouver des pochoirs de Miss Tic dans d'autres quartiers, comme ici Placette Jacqueline de Romilly.

Miss Tic

Ou bien rue Daubenton.

Miss Tic

Et rue d'Hauteville.

Miss Tic

J'ai eu le plaisir de découvrir un artiste, Mister Pee, aux collages très colorés, ici Rue des cascades à Belleville.

Mister Pee

Mister Pee est passé aussi Place de la Commune de Paris.

Mister Pee

Et pas loin, Rue des cinq diamants.

Mister Pee

Manifestement Oja est une artiste très active les semaines précédentes en ce mois d'août 2021. Elle a collé Sigourney Weaver au Belvédère Willy Ronis de Belleville.

Oja

Mais c'est surtout à la butte aux cailles. Avec par exemple, cette Catherine Deneuve et Mylène Farmer Rue Samson.

Oja
Oja

Passage Sigaud ou Rue Alphand?

Oja
Oja

Rue Watt on pouvait voir un mur d'Etnik.

Etnik

Y'avait deux collages de Marquise au Lavo Matik.

Marquise
Marquise

Plaisir de trouver une œuvre déchirée en grande partie du duo bordelais Monkey Bird. C'était Rue Custine.

Monkey Bird Crew

Rue Delambre on marche sur une trace de Petite Poissone.

Petite Poissone

Et Petite Poissone on la retrouve dans le métro vers la station Opéra.

Petite Poissone

Depuis que j'ai découvert le street art à Londres en 2016 j'ai toujours un pincement au coeur, de joie, à tomber sur une oeuvre d'Otto Schade. Ici, Rue de Croulebarbe.

Otto Schade

Petit collage de Mea, que je ne connaissais pas. C'était Rue de la Chine.

Mea

Promenade Gisèle Halimi, sur les quais en face de la péniche de Fluctuart, on pouvait admirer une oeuvre d'Olivia de Bona.

Olivia de Bona

J'aime beaucoup (non, j'adore!) le travail graphique d'Ollrock. Je ne connaissais pas et je découvre ce style de collage Rue des cinq diamants. J'espère que j'aurai la possibilité d'en revoir. 

Ollrock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire