mardi 14 juin 2022

Montpellier Verdanson Mai 2022 Part 1

Maye

2022

Mai

Montpellier

Localisation : Canal du Verdanson

Artistes : Twone, Maye, Keone, Ceaf, Momies, Lilou Adf, Fish (Fishe), Maderno, Tocs et Naoui.

Momies chez Artsper

Momies chez Wasaa

Momies à la galerie AtDown

Article de Drips sur Twone

Maye à la galerie Itinérance

Maye dans Télérama

Article sur Fish chez Graffeur

Site de Maderno


Le Verdanson a un lettrage de Twone c'est bien, alors deux c'est la fête. J'adore le moment que connait le style de Twone : il est sur une pureté de plus en plus maitrisée. Du grand art! Si jamais vous voulez entendre l'art du lettrage, suivez les comptes de Twone et allez sur place les voir, admirez le travail sur la couleur, la netteté des lignes, le mouvement, la vie que Twone arrive à insuffler à ses lettres. 

Twone
Twone

Cele faisait très longtemps que j'étais pas allé dans le Verdanson. Mais la présence de peintures de Maye m'a réveillé. Et ici c'est un mur à 4 : Maye, Keone, Ceaf et Momies forment une belle ligne de lettrages dont les persos de Maye font cohésion.

Maye, Keone
Maye, Keone
Maye, Ceaf
Maye, Ceaf, Momies
Maye, Momies
Maye, Momies
Maye

Ce qui n'empêche pas un lettrage solo de Momies un peu plus loin.

Momies

Ohhh un petit Lilou Adf fait joujou avec les rayons du soleil.

Lilou Adf

Je ne connaissais pas cet artiste, Fish ou Fishe, mais j'adore, c'est une superbe découverte. Un peu de recherche sur le net et je surkiffe : lettrage hyper épuré, grande finesse des courbes, suavité des couleurs, recherche intense, variété et pourtant style affirmé. J'adore.

Fish

Je ne connaissais pas Maderno (Nomade), heureuse rencontre.

Maderno

Lettrage tellement inhabituel de Tocs! Mais j'aime encore.

Tocs

Je n'ai pas réussi à identifier l'auteur(e) de ce superbe travail. Hommage à Clio. RIP.

De même ici, à part le serpent de Naoui en fond, je ne connais pas, ni ne trouve de trace de Mweh ou de Pomer. Donc pour le moment non identifiés.

Naoui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire