dimanche 12 juin 2022

Montpellier 8 mars 2022 Part 2

Bénédicte

2022

8 Mars

Montpellier

Localisation : Rue Placentin et Rue Foch

Artistes : Bénédicte (Voglio Bene), Lise, K.Pu, Roberte Framboise, Fleur de Mamoot, MDD, Valoushka, Webkis, Fatima Wojohat, Wild, Williann, Imagine, Margot Merandon et Majéon.

Site de Voglio Bene (Bénédicte)

Site de Fleur de Mamoot

Site de Valoushka

Site de Webkis

Site de Williann

Margot Merandon sur Halle Tropisme

Site de Majéon

"Tous droits dans le mur" est un événement street art et féministe qui eut lieu le 8 mars 2022 (Journée des droits des femmes) à l'angle de la rue Foch et de la rue Placentin à Montpellier. Des artistes femmes venues de plusieurs pays et des locales se sont rassemblées pour faire parler la palissade couvrant les travaux du tribunal. A l'instigation d'In Sit Arts, agence street art de Montpellier, de Hands on Urban Art  et de Françoise from the Block, deux personnalités très actives dans le monde du street art montpelliérain, cette concentration de talents féminins se révèle une aubaine pour les afficionados du street art. Les oeuvres sont fortes, parlantes et belles.


Lise (Liz et Mallow) bien sûr se devait de participer.

Lise
Lise

Autre locale de l'étape, Bénédicte! Une évidence!

Bénédicte

K Pu plus rare mais tout de même déjà aperçue est ici avec l'active Roberte Framboise.

K.Pu
Roberte Framboise

Fleur de Mamoot est redevenue assez présente cette année sur la scène locale.

Fleur de Mamoot

Je connaissais MDD d'un collage vu il y a longtemps dont je n'avais pas réussi à identifier l'auteur. En cherchant sur le net qui était ce MDD, je tombe sur le collage. Ca fait plaiz.

MDD

Très heureux de retrouver une œuvre de Valoushka, artiste au style fascinant.

Valoushka

Webkis, je ne la connaissais pas du tout du tout. 

Webkis

Fatima Wojohat non plus je ne connaissais pas. Enchanté.

Fatima Wojohat
Fatima Wojohat

Wild bien sûr, on connait bien dans le coin.

Wild

Autre rencontre visuelle pour moi : Williann!

Williann

La népalaise Imagine a collé sa belle œuvre calligraphique aussi.

Imagine

Très heureux de voir un joli collage de Margot Merandon que je ne connaissais pas non plus.

Margot Merandon

Par contre je connais Majéon, même si je n'ai pas vu beaucoup de ses œuvres jusque là.

Majéon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire