mardi 14 juin 2022

Montpellier Verdanson Mai 2022 Part 2

Martin Monet

 

2022

Mai

Montpellier

Localisation : Canal du Verdanson

Artistes : Yoze Uno, Reada, Kesa, Mada, Martin Monet, Resk, Obsek, Weaks, Team, Moins12Prod, Asem, Seyk et Cote.

Article sur Moins12Prod dans Midi Libre

Artsper de Kesa

Site de Kesa

Youtube de Resk One


Le chilien Yoze Uno est passé dans le Verdanson.

Yoze Uno

Ouhhh que ça fait longtemps que je n'avais pas vu de pièces de Reada! Quel plaisir de retrouver la finesse de ces formes!

Reada

Une pièce de Kesa est toujours une petite merveille pour les yeux. On y a droit deux fois! Jackpot!

Kesa
Kesa

Tiens Mada est passé par là aussi

Mada

Même si je connais les pièces de Martin Monet par des publications sur insta ou fb, je crois bien que c'est la première fois que je vois une œuvre en vrai de cet artiste. Je vois double en plus. Chance.

Martin Monet

Régal aussi de retrouver du Resk. Et pas qu'un peu!

Resk
Resk
Resk

Et souvent ici quand y a du Resk, y a du Obsek

Obsek
Obsek

Gros plaisir de retrouver Weaks! Avec du Mada au dessus que je n'ai pas pris en entier parce qu'abimé si mes souvenirs sont bons.

Mada, Weaks

Joie de voir que le parisien Team est une nouvelle fois descendu de la capitale.

Team

Moins12Prod is in da place!

Moins12Prod

Asem produit une belle pièce aussi.

Asem

Seyk (Seyck) participe de cet hommage.

Seyk

Et pour finir Cote (Coteone) itou.

Cote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire