dimanche 18 juillet 2021

Montpellier Juillet 2021 Coda


Coda

2021

Juillet

Montpellier

Localisations : au dessus de chaque photo

Artistes : Mista Benny, Hista, Nubian Artwork, Ness'Ti, Coda, Valoushka, Belladonna Witches, Gladpow, Crying Sailor et Aurélia Gritte.

Site de Crying Sailor

Gladpow dans Le Midi Libre

Nubian Artwork sur LineUp

Nubian Artwork à la galerie Nicolas Xavier

Site de Ness'Ti

Article sur Coda dans My urban sweetnesses

Site de Valoushka

Site d'Aurelia Gritte


J'ai repéré un collage de Mista Benny Rue Saint Pierre. Au pied de la place de la Canourgue.
Mista Benny
Mista Benny
Le mois dernier je tombais sur une pièce de Hista. V'là t-y pas que je découvre aussi celle-ci Place Albert 1er.
Hista

De même en juin on profitait d'une nouvelle œuvre de Nubian Artwork Rue de la carbonnerie. Au même emplacement, un mois plus tard il recouvre son ancienne œuvre par une nouvelle.
Nubian Artwork
Nubian Artwork

Dans les nouvelles artistes (du moins pour moi), Ness'Ti est bel et bien là, passée Rue Four des flammes.
Ness'Ti
Ness'Ti

Cela faisait quelques temps que j'avais photographié une nouvelle oeuvre de Coda. Voilà que c'est fait Rue des Teissiers.

Coda
Coda
Coda
Il est passé également Rue de la charrue.
Coda
Coda
Coda
La rue de l'argenterie n'est pas en reste.
Coda
Sur un support inhabituel jusque là chez cette artiste, Valoushka pose son poulpe Rue du puits du temple.
Valoushka
Valoushka
Tiens donc! Belladonna Witches est passée par la Rue Joseph Cambon.
Belladonna Witches
Dans la rue du bras de fer, c'est Gladpow qui a collé.
Gladpow
Dans la même rue Crying Sailor est toujours présente.
Crying Sailor
De même que sur la place Pétrarque.
Crying Sailor
Je n'ai pas encore trouvé qui est l'auteur de ces collages situés Rue des balances.
Aurélia Gritte signe un très joli collage Impasse Chaptal.
Aurélia Gritte
Toujours Impasse Chaptal je découvre un collage très fort mais non identifié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire