dimanche 14 mars 2021

Montpellier mars 2017 Lironde

 

2017

Mars

Montpellier

Localisation : dans la Lironde, au niveau de la rue Léonard de Vinci, quartier "La Lironde"

Artistes : Kenz, Twone, Bruse, Fat, Eska, Ceaf, Wase et Mest.

Ceaf dans Bombing Science

Article de Drips sur Twone

Kenz dans Drips

Dans la Lironde, espèce de petit Verdanson dans le quartier éponyme de Montpellier, quelques arpents de mur s'ornent de très jolies pièces, essentiellement du lettrage mais pas uniquement. Il y a un paquet d'artistes que je ne connais pas bien, dont j'ai oublié le blase ou que je n'ai jamais identifié.

Ce n'est pas le cas de Kenz des Strangers qui est présent comme de bien entendu.

Kenz

Dans un style qui rappelle celui de Rebus3000, il me semble que j'ai vu d'autres lettrages plus tard de ce Bruse?

Bruse

Encore du Bruse (au centre) avec d'autres.

Bruse

Il n'est pas rare de trouver du Twone aux côtés des lettrages de Kenz. Ca n'a pas raté ici aussi.

Twone

Joli matos de Mest!

Mest
Mest

J'aime bien également les lettrages de Fat.

Fat

Wase et Ceaf.

Ceaf, Wase

Eska. Mais est-ce Eska Mikaze? J'ai un doute.

Eska

Et bien d'autres que j'identifie mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire