mardi 23 mars 2021

Pignan Lavérune mars 2017

Seno

2017

Mars

Pignan - Lavérune

Localisation : ancien club house sportif, en urbex, entre la D5 et la D5E4 (entre Pignan et Lavérune)

Artistes : Seno, Lucien, Lady Sonp, Cole, Honck, Kabrie, Bone et Raz1.

Article Midi Libre sur Seno

Lady Sonp dans Busk Mag

Honck sur Line Up

D'abord une petit vidéo pour entendre coasser les grenouilles peinardes dans la piscine abandonnée.

J'étais passé un mois plus tôt, seul, un peu à l'aventure. Là je récidive pour accompagner ma femme, celle qui m'a initié aux choses du street art.

Je prends d'autres photos, d'autant plus qu'il y a eu du passage en quelques semaines.

D'abord Seno est venu faire un singe magnifique à même la roche sur le flanc de la carrière.

Seno

Entre temps, j'ai appris que la tête qui orne le vestiaire aux côtés d'un lettrage de Lucien était de Seno, un passage lointain.

Seno, Lucien

Je repère d'autres lettrages de Lucien que j'avais loupés.

Lucien
Lucien
Lucien

Celui ci est accompagné d'un mouton de Kabrie.

Lucien, Kabrie

Là encore Kabrie n'est pas loin. Avec très joli lettrage de Raz1, énergique et bien propre.

Kabrie et Raz1

Et v'la un Bone que je ne connais pas. Style rond, velouté. 

Bone

A ses côtés, celui-ci, je n'arrive pas à le lire. Le style me fait penser à PowPow (UBlast) mais ce n'est pas de lui à l'évidence.

Cette pièce n'est pas clairement signée pour moi, mais je mettrais ma main au feu que c'est de Cole.

Cole

De même ce lettrage parait être de Honck.

Honck

Ce petit rongeur a échappé à une identification méritée pourtant.

Oh? Une petite touche féminine par Lady Sonp que j'avais loupé!

Lady Sonp

Et enfin un petit lettrage sympa de je ne sais pas qui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire