mercredi 10 mars 2021

Montpellier Février 2017 Verdanson Gaston

Gaston

2017

Février

Montpellier

Localisation : Le Verdanson

Artistes: Gaston, Lady Sonp, Loko, Ydio, Twone, Uze, Rebus, Mash1, Eska, Crakos, Doki, Kenz, Iwok et Oreab.

Lady Sonp dans Busk Mag

Interview Loko dans Busk Mag

Kenz dans Drips

Article de Drips sur Twone

Tumblr de Mash1

Je crois bien que c'est la première fois que je découvre une œuvre du tatoueur sétois Gaston (Gaston Labaffe). Grosse impression qui ne se démentit pas de nos jours.

Gaston
Gaston
Gaston

Il ne fait pas que des graffitis, il s'adonne également au lettrage.

Gaston

La belle Lady Sonp est passée par le Verdanson.

Lady Sonp

Le roi des rues montpelliéraines et du Verdanson, Loko dans toute sa splendeur.

Loko
Loko
Loko

Un de mes artistes préférés, Ydio, a changé pas mal de fois son blaze : Swaf et Hido aux dernières nouvelles.

Ydio

Passage assez rare de Mash1 (ou Mashinart aka Jimmy Sabas) mais très prolifique.

Mash1
Mash1
Mash1
Mash1
Mash1

Encore un que j'adore et qui est parti vers d'autres contrées malheureusement depuis, le grand Eska (Eska Mikaze). Ici une de ses plus belles têtes, pièce magnifique.

Eska

Crakos est un artiste très intéressant mais pas assez fréquent. J'ai vu d'autres de ses oeuvres plus tard à Clermont l'Hérault. Artiste au bestiaire génial.

Crakos

Doki laisse une belle trace.

Doki

Le grand Twone, c'est toujours un grand kif. Et au dessus Uze si je ne m'abuse.

Twone, Uze

Tiens, rien ne s'use aussi bien qu'Uze.

Uze

Autre géant du lettrage montpelliérain, le grand Kenz.

Kenz

Un des premiers lettrages de Iwok (des Strangerz et PMB) que je découvre à ce moment là.

Iwok

Oreab des PMB que je ne connais pas bien j'avoue.

Oreab

Je crois bien que c'est de Rebus3000.

Rebus

Ce lettrage me reste non identifié.

Celui-ci aussi

Je crois bien que j'ai oublié de qui était cet ours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire