mardi 16 juin 2020

Montpellier 18 decembre 2016 -2

Ajouter une légende

2016
18 décembre
2ème partie

Montpellier

Artistes : Guaté Mao, Loko, Mara, Ose, Momé, Big Ben, Sunny Jim, Cash9NYC et Jeru

Localisations : en présentation au dessus des photos

Interview Loko dans Busk Mag

Portrait de Guaté Mao sur Le Mag Seine Saint Denis

Interview de Guaté Mao sur Artist Up

Article sur Mara

Mara au Murum

Présentation de Ose

Ose à la galerie Nicolas Xavier

Site de Big Ben

Site de Sunny Jim


Depuis le temps qu'elle existe cette fresque, je devrais savoir, non? de qui elle est? Hé bien, non, je ne sais toujours pas. Avenue Georges Clémenceau.
Je n'ai plus aucune idée où était peint ce pochoir superbe de Ose. Il était peut-être dans une rue de général, celles qui sont perpendiculaires à la Rue du faubourg du Courreau?
Ose
Très joli collage de Momé. Rue des soldats, comme de bien entendu.
Momé
Je ne mettrais pas ma main au feu, mais je crois me rappeler un très beau collage de Big Ben, qui était situé au début de la rue de l'argenterie et qui n'est pas resté longtemps, que quelques jours. Je crois bien que c'était cette petite fille.
Big Ben
Ce pochoir avait été peint Rue Saint Côme, par Ose.
Ose
Il y a encore de nos jours quelques chats miroirs dans les rues de l'Ecusson. Je ne sais pas de qui c'est. Celui-ci était situé Impasse Saint Côme.
Ce graffiti de Loko, à côté du pochoir de Ose étaient si mes souvenirs sont bons dans la rue Alexandre Cabanel.
Loko et Ose
De même que ce pochoir de Guaté Mao.
Guaté Mao
Dans la rue de la Rochelle, ce collage de Sunny Jim est resté assez longtemps. La photo ne donne pas la juste impression. Le collage était très grand et majestueux.
Sunny Jim
Je ne sais plus du tout où était situé ces collages. A gauche, Mara, à droite, Cash9NYC (avec son gimmick "Love is gold").
Mara et Cash9NYC
Le superbe travail au lettrage de Jeru, pris sur la place Alexandre Laissac.
Jeru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire