lundi 15 juin 2020

Montpellier 2016 décembre Hazo

Hazo

2016

Montpellier
Début décembre

Artistes : Hazo, Oré, Miss Tiki, Loko, Guaté Mao et Gregos

Localisations : en présentation au dessus des photos

Site de Oré

Interview Loko dans Busk Mag

Miss Tiki à la street art galerie

Site de Gregos

Portrait de Guaté Mao sur Le Mag Seine Saint Denis

Interview de Guaté Mao sur Artist Up

Au début du mois de décembre 2016, une petite balade dans l'Ecusson, sachant que Hazo a collé pas mal de petits bas relief en ville, j'y go d'un pas pressé.
On commence par un Hazo Rue de l'Aiguillerie.
Hazo
Hazo
Cet Oré, je ne me rappelle plus où il était. Désolé.
Oré
Celui-là, Rue Diderot.
Oré

Oré
Un autre Hazo, je ne sais plus où il était non plus. Trop beau!
Hazo
Le beau collage de Miss Tiki. Rue de Lorraine. Il sera resté longtemps celui-ci!
Miss Tiki
Ce collage était soit Rue Glaize, soit place Pétrarque. Je ne connais pas son auteur

Ce Gregos est encore au dessus de la galerie Nicolas Xavier si je ne m'abuse. Rue Glaize.
Gregos
Ce petit chat pochoir était situé Rue Saint Pierre.

Guaté Mao était passé plus tôt dans Montpellier. Il avait laissé quelques pochoirs dont celui-ci Rue Saint Pierre.
Guaté Mao
Je n'ai aucun souvenir de l'emplacement de ce Loko.
Loko
 J'ai essayé tout ce que j'ai pu. Mes compétences en terme de photo, de traitement de l'image sont limités. Mais en plissant les yeux, vous pouvez devinez le graffiti de Hazo. On y discerne au dessus d'un crâne aux yeux globuleux bien dans son style la signature de l'artiste. C'était dans mon quartier, Avenue Emile Diacon.
Hazo
Hazo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire