lundi 15 juin 2020

Montpellier 2016 Sunra Al Lady Sonp

Al

2016

Montpellier

Artistes : Al, Lady Sonp, Smole, Sunra et Seno

Localisations : en présentation, au dessus des photos.

Site de Sunra

Smole dans la galerie At Down

Smole chez Artsper

Al dans InKulte

Lady Sonp dans Busk Mag

Je prends ma voiture et fais le tour de Montpellier, histoire de changer des parcours habituels que je fais à pieds. J'ai déjà repéré quelques machins par-ci par-là au gré des cours que j'ai faits en dehors de Montpellier ou dans des quartiers un peu excentrés.

Déjà, tiens, voilà un exemple type, en remontant le chemin neuf à Montferrier sur Lez, je tombe sur ce joli pochoir. De qui? No sé.

A l'autre bout de la ville, dans le quartier d'Estanove, sur l'Avenue de la croix du capitaine, le théâtre de la Compagnie Maritime a demandé à Al de magnifier sa façade.
Al
Al
Al
Sur le côté de l'immeuble un très bel ensemble d'artistes inconnus. Les gens de la compagnie avec qui j'ai dialogué sur insta n'ont pas su me dire. Quoiq'il en soit, ils étaient nombreux à travailler sur ce pan de façade. On voit les différents styles mais cela donne un ensemble très cohérent, avec beaucoup de finesse et de détails poétiques.




Dans le quartier, on retrouve souvent des Sunra. Peut-être plus autant qu'avant? Quoiqu'il en soit, en voilà un de Sunra, Route de Claret.
Sunra
Un Einstein de Sunra Rue du 56ème régiment d'artillerie.
Sunra
Bien sûr, toujours présent aujourd'hui, la magnifique et célèbre mimine de Seno, avenue de Toulouse. A ne pas louper si vous passez à Mtp.
Seno
En me baladant vers Près d'Arènes, je tombe sur la Rue de Rauzé. Le beau visage très rond, à la texture veloutée m'intrigue. Je n'ai pas réussi à en trouver l'auteur.

Le petit diablotin, j'ai pu l'identifier. Malheureusement, je ne retrouve pas la conversation que j'ai eue avec l'auteur... Sur Insta c'est assez merdique pour remonter le fil de ses publis ou même de ses mps au delà des années récentes. En tout cas, je me rappelle que ce n'était pas un artiste du coin mais qui était passé par là plusieurs années auparavant. Le blaze Lenain l'avait amené à liker la photo mais il y avait une astuce, ce n'était pas juste Lenain....Je crois que c'est Raiki Dwarf (aka Dwarf One) mais pas sûr du tout....

Toujours à Près d'Arènes, en face de l'hypermarché, au parking de McDo, avenue du mas d'Argelliers, il y avait un sublime Smole, très coloré et imagé.
Smole
Et également une petite Lady Sonp!
Lady Sonp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire