lundi 1 juin 2020

Montpellier 2016 novembre Seno Ose Mara

Seno

2016
12 Novembre

2ème partie

Montpellier

Artistes : Loko, Manat, Monsieur BMX, Kirikoo, Ose, Seno, Mara, Noon, Miss Tiki, Zoulette et Oré

Localisations : en présentation au dessus des images quand c'est possible.

Site de Oré

Article sur Mara

Mara au Murum

Site de Monsieur BMX

Interview Loko dans Busk Mag

Présentation de Ose

Ose à la galerie Nicolas Xavier

Notice de Noon pour le collectif Les Biches

Miss Tiki à la street art galerie

Site de Zoulette


Et donc toujours ce 12 novembre, je continue mes déambulations dans les rues de Montpellier et tombe sur je ne sais quel poteau, et je trouve des stickers de Loko et de Manat.
Loko et Manat
Je me rappelle que cette bicyclette de Monsieur BMX et ce collage de Kirikoo qui commençait déjà à partir étaient situés Rue du Grand Saint Jean.
Monsieur BMX et Kirikoo
Cet autre collage de Kirikoo était situé me semble-t-il dans la rue Albert Leenhardt, mais je n'en mettrais pas ma main à couper non plus.
Ose avait pochoirisé sur le pont de la route de Lattes, Rue du Grand Saint Jean. Je ne sais plus s'il y avait le parking à l'époque, je ne crois pas. C'était à peu près à ce niveau là.
Ose
En haut d'un immeuble donnant sur la Rue des deux ponts, et sur la Rue du Grand Saint Jean juste au niveau de la place de Strasbourg, il y avait au sommet ces fourmis de Seno que j'ai prises ici avec un vieux bridge numérique doté d'un bon zoom.
Seno
Je ne sais plus trop mais il me semble que ce collage de Mara était situé dans le faubourg Méditerranée. Peut-être Rue de Lorraine? Ou Rue Isidore Girard? Ou carrément Rue de la Méditerranée?
Mara
Je crois que ce collage de Noon était pas loin, donc Rue de Lorraine. Oui probablement.
Noon
Et d'ailleurs celui de Miss Tiki était en face, toujours Rue de Lorraine. Un emplacement qu'elle apprécie encore aujourd'hui de temps en temps.
Miss Tiki
Sans doute que cette mouette de Zoulette était située Rue de la Méditerranée sur les placards informatifs de l'école Jules Simon.
Zoulette
Celui là, c'était mon pochoir préféré de Ose. Je me souviendrais toujours de ce regard hyper humanisé du gorille de la Rue Lamartine. Très vite il a été abîmé par des travaux de peinture ou de façade qui ont aspergé le pauvre animal rendu très trouble. Et puis un jour, piouuuuffff, disparu.
Ose
Un petit zoom sur un des innombrables aigle ou serpent à plumes de Oré. Mais vas te rappeller d'où il a été pris celui-là? Plouf, je me noie dans ma mémoire de poulpe alcoolique.
Oré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire