lundi 29 juin 2020

Montpellier 2020 fin juin Crying Sailor Culkeeen

Zacharie Bodson

2020
Fin juin

1ère partie

Montpellier

Artistes: Zacharie Bodson, Marie Pourchot, Monsieur Bmx, Crying Sailor et Culkeeen

Localisations : explicitées dans les commentaires et les présentations au dessus de chaque image

Site de Monsieur BMX

Site de Crying Sailor

Interview de Culkeeen pour le Wild Summer Festival

Zacharie Bodson dans Cible-Mag

Site de Marie Pourchot

Comme je le disais dans des articles précédents de ce mois de juin 2020, l'artiste lilloise Zacharie Bodson est passé coller à Montpellier. Ses collages sont plutôt nombreux et résistent encore aux énervés anti-street-art.
Celui-ci, Rue du collège est tout près du musée Fabre.
Zacharie Bodson
Rue Fabre, je note un petit collage de Marie Pourchot.
Marie Pourchot
Ces vélos suspendus datent de Mathusalem, mais j'ai eu envie de les reprendre. Rue Jules Latreilhe. La lumière m'a bien plu, l'angle aussi.
Monsieur Bmx
Je suis passé Rue Roucher à ce même endroit l'autre jour et je ne crois pas l'avoir vu ce petit collage de Zacharie Bodson.
Zacharie Bodson
Un petit lego sur l'école de la Rue de la valfère, par Crying Sailor.
Crying Sailor
Rue Lapeyronie, je tombe sur un collage de Culkeeen. Il me semble que le coin lui plait, c'est ici même qu'il avait collé une autre pièce il n'y a pas si longtemps.
Culkeeen
L'instagrammeuse EllesM m'a gentiment tuyoté sur ce collage de baleine, Rue Sainte Claude, non non c'est pas du pipeau. Par un artiste que je ne connais pas.

Un autre artiste colleur que je ne connais pas a collé cette photo Rue du maréchal Maurin. Magnifique.

Pur hasard de tomber sur ce petit collage Rue Ranchin. Par Zacharie Bodson. La rue Ranchin est peu passante, je n'aurais pas parié un kopeck dessus.
Zacharie Bodson
Rue des gagne petit, sur un mur accueillant, Crying Sailor colle un Calimero.
Crying Sailor
Tout proche, Rue du bras de fer, elle colle cet hommage à Keith Haring.
Crying Sailor
De l'autre côté de l'Ecusson, en redescendant la rue des écoles laïques, je fais un petit détour par l'impasse de la petite corraterie. Je crois bien que je n'y étais pas allé depuis plusieurs années. Et un petit collage de Crying Sailor, un!
Crying Sailor
Joli dessin sur un support inattendu, Rue de l'école de pharmacie. De je ne sais pas qui.

Je n'ai pas pu mettre la totalité de ce pochoir trouvé Rue Lakanal, sur Boutonnet plus que Beaux Arts, car le dessin explicite montre l'application du bonhomme à placer délicatement sa bistouquette sur la vulve de madame, frottant et cherchant le moment propice mais que l'on comprend imminent de s'introduire. M'est avis qu'il restera pas longtemps celui-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire