vendredi 5 juin 2020

Montpellier 2020 Juin 5-6 Benedicte Camille Adra

Bénédicte

2020
5 et 6 Juin

Montpellier

Artistes : Crying Sailor, Bénédicte, Chabeuh, Noémie Bezier et Camille Adra

Localisations : en présentation, au dessus des photos

Site de Crying Sailor

Site de Bénédicte

Tumblr de Camille Adra

Camille Adra chez Artsper

Chabeuh au FISE

Noémie Bezier à Artstation

Un jour que j'estois en quête de pain, je tombois sur un collage de Crying Sailor, Rue de la Valfère.
Crying Sailor
 Superbe collage de Bénédicte, Rue Alexandre Maury. Curieux emplacement dans un quartier uniquement pavillonnaire et assez excentré. Encore une fois on est ébaubi par tant de grâce et de rock' n' roll à la fois. Collage à gros biscoteaux!
Bénédicte
Bénédicte
Bénédicte
Bénédicte
Pas super loin, en loupant la bonne rue, je tombe sur un vieux Camille Adra dont j'avais vu une publication instagram il y a belle lurette. Ici Rue de Porto. Il mériterait un petit rafraîchissement, mais il a quand même une bonne bouille.
Camille Adra
Le lendemain, un autre tour en ville me permit de découvrir un panneau détourné. Je sais que Clet est passé à Sète il y a quelques années. Est-ce que c'est un panneau de cette époque là qui m'aurait échappé jusque là? En plein boulevard Louis Blanc? J'ai des gros doutes.
En remontant la rue des écoles laïques, je passe par la place de la chapelle Neuve où un collage de Noémie Bezier se cache dans sa niche.
En face, tout frais, la peinture de Chabeuh, la deuxième de la place en ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire