mardi 16 juin 2020

Montpellier 18 decembre 2016 -1

Loko

2016
18 décembre
1ère partie

Montpellier

Artistes : Noon, Mogo, Naoui, Miss Tiki, Monsieur BMX, Guaté Mao, Loko, Mara, Kuro et Salamech

Localisations : en présentation au dessus des photos

Notice de Noon pour le collectif Les Biches

Interview Loko dans Busk Mag

Miss Tiki à la street art galerie

Portrait de Guaté Mao sur Le Mag Seine Saint Denis

Interview de Guaté Mao sur Artist Up

Article sur Mara

Mara au Murum

Interview Kuro dans Avec Talent

Site de Salamech

Ce collage est resté longtemps, mais je ne crois pas l'avoir revu. Je ne sais plus où c'est exactement. En tout cas, dans l'Ecusson, oui, évidemment.

Pareil pour ce magnifique collage de Noon : je ne sais plus où il était situé. Le mur blanc est impressionnant. Peut-être dans la rue du petit Saint Jean?
Noon
Je suis en train de me demander si ce n'est pas le premier collage de Mogo que je rencontrais. Peut-être Rue du petit Saint Jean ou Rue du four des flammes?
Mogo
Avec cette superbe fresque, on n'est plus du tout dans l'Ecusson. On est dans le quartier St Eloi, Hopitaux, Facultés. Rue Emile Diacon. Ce mur est resté longtemps, malheureusement, il a été effacé.
On le devait à Naoui.
Naoui
De retour dans le faubourg Méditerranée, sans doute dans la Rue de Lorraine ou Rue Isidore Girard avec un autre beau collage de Noon.
Noon
Cette poupée russe made in Miss Tiki était située Rue Isidore Girard ou bien Rue de Lorraine.
Miss Tiki
Je ne sais à qui l'on doit ce tigre blanc. Je crois qu'il était Rue de Lorraine.

Boulevard de Strasbourg, mon ancienne adresse, un petit bmx de Monsieur BMX.
Monsieur BMX
Rue du pont de Lattes, je rencontrai pour la première fois un collage de Kuro. Malheureusement, des coincés du cul avaient eu le temps d'arracher les bistouquettes apparentes du collage d'origine. M'enfin, on a encore à ce moment là de quoi goûter l'art de Kuro.
Kuro
Guaté Mao avait laissé sur le pont de Sète un pochoir magnifique, disparu depuis.
Guaté Mao
Loko s'est payé la devanture du Kalaj, Rue Desmazes!
Loko
Heu, j'ai un doute sur le lieu où était/est ce lettrage de Salamech? Rue du faubourg du Courreau?
Salamech
Et ce Mara? Où était-il? Rue de l'ancienne poste? J'ai un gros doute.... 
Mara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire