mardi 26 mai 2020

Bordeaux 2016 Charles Foussard Chamo Gutan



2016

Bordeaux 

Artistes : Charles Foussard, Gütan et Chamo

Localisation: Espace Darwin, quai de Queyries.

Blog de Charles Foussard

Notice de Charles Foussard

Site de Giuseppe Gütan

De Chamo, je suis tombé sur ces sympathiques animaux. Je ne crois pas avoir vu de ses œuvres depuis, nulle part ailleurs. Venant du Nord Est d'un Crew, La Smala, que je ne connais pas, c'est pas évident.

Alors les paysages et personnages merveilleux, à la Jérôme Bosch, de Charles Foussard, je ne sais pas encore en 2016, mais je vais en voir encore bien d'autres au cours des prochaines années.

En ce qui concerne les œuvres de Gütan, je ne crois pas non plus en avoir vu d'autres plus tard. Si ce n'est la part du mur aux bassins à flots, toujours à Bordeaux et toujours en 2016. Depuis, je ne crois pas avoir vu d'autres œuvres de cet artiste.

Les deux œuvres suivantes ne sont pas identifiées, mais j'ai comme l'impression qu'on est dans un style très proche, assez proche pour être du même auteur? En tout cas, cela me dit quelque chose, j'ai déjà vu ce type de dessin, mais malheureusement, je n'ai jamais su depuis, de qui il s'agissait.


Pour le reste, ce sont des images d’œuvres dont je n'ai pas l'identité des artistes ou que j'ai perdu, c'est aussi possible. Le cerf, il me semblait l'avoir vu identifié, mais j'ai loupé la marche.... C'est peut-être de Derf?

Celle-ci malgré la signature, j'avoue ne pas réussir à la lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire