lundi 18 mai 2020

London 2016 Alex Face Tizer Voyder Thieu Bueno Caos

Tizer

2016

London

Artistes : Alex Face, Tizer, Voyder, Thieu et Bueno Caos

Localisations : Autour de Bricklane

Notice Artsper d'Alex Face

Notice GlobalStreet de Thieu

Article sur Bueno Caos 

Dans la longue liste des artistes que j'ai découverts à Londres, Tizer est un de ceux dont les oeuvres nombreuses me sont de suite familières. Je ne sais pas pourquoi. Le style me parait très graffitiesques, dans l'imaginaire que j'en ai à ce moment là, quelque chose de très new-yorkais. Allez savoir comment ça marche le cerveau humain : les voies de l'humain sont aussi impénétrables. Je serais bien infoutu d'expliquer les méandres qui m'amènent à ressentir ou penser ça.
Tizer
Tizer
Tizer sur la droite

Les visages d'Alex Face sont célèbres. Ils sont à la fois choupinous et très rock'n'roll. J'adore.
Alex Face
Je ne sais pas si l'oeil était dans la tombe et tout ça, mais ce dont je suis sûr c'est qu'il était à Londres à l'été 2006 et je m'en rappelle la netteté. Grâce à Voyder!
Voyder
Les mômes qui crânent et bouquinent du Nietzsche sont pas légion, mais il y en a une pelletée dans les rues de Londres. La faute à Bueno Caos.
Bueno Caos
Nom de Thieu! Marilyn à Londres!
Thieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire