jeudi 28 mai 2020

Montpellier 28 mai 2020 Coda Crying Sailor Culkeeen

Mr Djoul


2020

Montpellier

28 mai 2020

Artistes: Mr Djoul, Crying Sailor, Coda, Culkeeen, Fikas, Tussock Studio, Dario Andrione, Chabeuh, Zèk, MDLF Antho, Noemie Bezier et Nasumi

Localisations : au dessus des photos dans la présentation.

Interview de Culkeeen pour le Wild Summer Festival

Site de Crying Sailor

Lien de Fikas sur Murum

Site de Tussock Studio

Notice de Chabeuh au FISE

Noémie Bezier à Artstation


Promenade matinale pour aller chercher mon pain à Des rêves et du pain, comme d'hab.

D'abord, Rue de l'aigrefeuille, une mosaique de Mr Djoul je crois assez ancienne que je n'avais pas prise encore.
Mr Djoul
Mr Djoul
Mr Djoul
Ce collage de Crying Sailor se situe Rue de la carbonnerie.
Crying Sailor
Ensuite, je rencontre Bleutrouble un autre instagrammeur passionné de street art de Montpellier, on taille le bout de gras en shootant cette admirable Audrey Hepburn, dans la rue de l'Aiguillerie. L'oeuvre très colorée est une collaboration de Culkeeen et de Fikas.
Culkeeen et Fikas
Culkeeen et Fikas
Culkeeen et Fikas
Culkeeen et Fikas
A un moment, j'ai arpenté les rues du quartier Méditerranée. Ici, un collage de Crying Sailor, Rue de la Méditerranée.
Crying Sailor

En face, rue Isidore Girard, sur le mur de la pharmacie, un autre collage de Crying Sailor.
Crying Sailor
Toujours Rue de la Méditerranée, sur la place François Jaumes, un collage d'une artiste australienne que je ne connaissais pas : Tussock Studio.
Tussock Studio

Grâce aux infos délivrées auparavant par Bleutrouble, je me dirige ensuite Rue Marie Muller pour découvrir un collage d'un autre artiste que je ne connaissais pas, Dario Andrione.
Dario Andrione
Dario Andrione
Ah! Les poissons de Coda de la Rue de Lorraine! C'est là que je me rends compte que je n'étais pas allé fureter dans le quartier depuis belle lurette. Cela datait d'avant le confinement dis donc!
Coda
Coda

Coda
En remontant encore vers le centre ville, je tombe sur un Chabeuh superbe Rue Aristide Ollivier.
Chabeuh
Chabeuh
De nouveau dans la Rue de l'aiguillerie, je prends des Crying Sailor encore.
Crying Sailor
Crying Sailor
Crying Sailor
J'ai l'intention d'aller vers la Rue des soeurs noires où j'ai repéré sur instagram de nouveaux Coda. Je passe par la rue de la Draperie Rouge où je découvre un Zèk, sûrement ancien que je n'avais jamais vu.
Zèk
En prenant la Rue de la vieille, je vois un collage d'une artiste que je ne connaissais pas, Noémie Bezier. J'avais vu des publis sur instagram, mais jamais d’œuvres en réel. Voilà qui est fait.
Noemie Bezier
En face, toujours dans la Rue de la vieille, un collage de Nasumi.
Nasumi
Et voilà les Coda que je cherchais dans la Rue des soeurs noires.
Coda
Coda
L'idée me vient de prolonger par la rue des multipliants que je n'ai pas arpenté depuis longtemps. Bonne pioche! D'autres poissons de Coda!
Coda
Coda
Et puis sur le chemin, ici et là, des photos d’œuvres non identifiées pour le moment:

Rue Joachim Colbert:
 Rue de la providence:
 Square de la Providence, Rue de l'abbé Montels, par MDLF Antho.
MDLF Antho
MDLF Antho
Celle-ci était Rue Jacques Coeur:
 En remontant la Rue de Barcelone, je tombe sur une abeille inconnue:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire