dimanche 31 mai 2020

Montpellier 2016 mars avril Hazo

Hazo

2016 
Mars et Avril

Montpellier

Artistes : Hazo, Momies, Oups, Lili et Rana

Localisations : en présentation et au dessus des photos si possible

Notice d'Oups sur LineUp

Article sur Oups dans 20 minutes

Portrait d'Oups sur France 3

Portrait d'Oups sur Studio411

Momies à la Galerie At-Down

Momies chez Artsper

Momies chez Wasaa

En mars 2016, je ne m'intéressais pas encore au street art et ce cliché est le premier que je prends sur Montpellier, pour l'envoyer à ma tendre, déjà très férue par cet univers artistique. Il est signé Lili (que je ne connais toujours pas) et était situé dans la faculté de lettres, l'université Paul Valéry, entre la route de Mende et l'avenue Val de Montferrand.
Lili
Parmi les premières oeuvres que j'ai prises en photo pour moi, mon propre plaisir, il y a cette fresque d'un de mes artistes préférés, Hazo sur la D65, avenue Vincent Auriol, sur la commune de Montferrier sur Lez. Créature géniale! Sureté du spray, j'adore!
Hazo
Hazo
Hazo

Cette longue bestiole est accompagnée par la pièce d'un ou une artiste, Rana, que je ne connais pas du tout et dont je n'ai pas vu d'autres œuvres, à ma connaissance.
Rana
Rana
Avant même de découvrir les œuvres de Sunra, son acolyte, les cox de Oups, ces pierres colorées et dotées d'yeux étaient déjà familières. On en trouve un peu partout dans et autour de Montpellier. Celle-ci était Route de Ganges.
Oups
Superbe lettrage de Momies sur le mur du tennis club de l'avenue des Moulins. Mon premier Momies, il est loin d'être le dernier!
Momies
Momies
Momies
J'ai trouvé cette caravane Rue de Jean Grandel. Sur Montferrier sur Lez. L'artiste m'est resté inconnu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire