vendredi 29 mai 2020

Bordeaux 2016 Uneak Media Seno Flow76



2016

Bordeaux

Artistes : Flow76 (Dyva), Gütan, Seno, Uneak, Media, Yelow, Eklor, Wyke, TomC, Zélie, Takt, Otam, Tacos et Sueb

Localisation : Quai du Sénégal et Quai Armand Lalande (près des hangars des Bassins à flots, disparus depuis)

Site de Gütan

Article du Midi Libre sur Seno

Article de la Dépêche sur Zélie


A l'époque le blase de cette artiste était Flow76, aujourd'hui reblasée Dyva.
Flow76
 L'oeuvre de Gütan est pleine, riche, imaginative.
Gütan
Gütan
 C'est Zélie qui accompagne à gauche la fresque de Gütan.
Zélie
 De Media, un artiste que je retrouverai plus tard au Meeting of Styles de Perpignan l'année suivante, 2017
Media
 Je ne savais pas à l'époque que cette main était de Seno, un montpellierain ultra doué dont j'allais pouvoir voir de nombreuses réalisations.
Seno
 Un superbe mur de Takt, Otam, Tacos et Sueb.
Takt, Otam, Tacos et Sueb
Takt, Otam, Tacos et Sueb

Takt, Otam, Tacos et Sueb
 Joli trait de TomC.
TomC
 Comme Seno, je ne sais pas qui est Uneak au moment où je découvre ce mur. Ce n'est qu'à mon retour que je comprends que c'est un montpellierain comme moi.
Uneak
 Très impressionnant mur de Yelow, Eklor et Wyke.
Yelow, Eklor et Wyke
Yelow, Eklor et Wyke
Un lettrage et un graffiti dont je n'arrive pas à identifier le ou les auteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire