vendredi 22 mai 2020

London 2016 JDK Phoebe NewYork Someart

JDK

2016

London

Artistes : JDK, Phoebe NewYork, Someart, Pablo Malik et Tone

Localisations : Autour de Bricklane pour l'essentiel et un peu dans Camden Town

Article en anglais sur JDK

Site de Phoebe NewYork

Notice Global Street Art de Someart

Article sur Pablo Malik (en anglais)

J'ai immédiatement adoré ces petits personnages enlacés qu'on retrouvait un peu partout ici et là. Le dessin très fin, les courbes et les sinuosités tellement sensuelles, tout m'attachait à eux. Parmi les nombreuses photos que j'ai faites imprimer pour les coller sur les murs de mon appart, celle-ci y est encore.
JDK
La new-yorkaise Phoebe NewYork est avec C3 la colleuse qui m'a elle aussi instantanément paru familière et sympathique. Ses personnages un peu Betty Boop m'a charmé.
Phoebe NewYork
Le dessin très bédé de Someart m'a plu. Il y a quelque chose de Tardi qui me plait.
Someart
Someart

Pablo Malik

Tone

Tone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire