mardi 12 mai 2020

London 2016 Alo Hunto Masagon Deno

Alo

2016

London

Artistes : Alo, DDS, Deno, Hunto et Masagon

Localisations : Autour de Bricklane, Hawley Street par ex.

Site de Alo

Notice de Hunto sur Quai36

Notice de Masagon sur Jealous Gallery


Masagon est un des rares street artistes japonais que je connais.
Masagon
J'adore le style de Alo. J'ai vu de ses portraits faits de tirets et petits traits à Berlin sur Bülowstrasse l'année dernière. C'est toujours un plaisir de voir de ses œuvres à nulle autre pareille.
Alo
J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'auteur de ce très beau et flamboyant personnage : DDS, sur Hawley Street si mes souvenirs ne m'empapaoutent point.
DDS
Dans les dessins loufoques, tout ronds, Deno se pose là.
Deno
Deno
Le trait picassien de Hunto est très fréquent à Londres.
Hunto
Hunto
Hunto
Hunto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire